Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nomatterhow
8 septembre 2007

Deuil fait, mais c'est pas pour autant que les

Deuil fait, mais c'est pas pour autant que les ennuis sont finis, d'ailleurs je garde ce blog comme prétexte à journal intime de tout façon ^^ (même si je me suis acheté un petit calpin pour noter ce qui me passe par la tête ^^")

plus trop le temps ces derniers et prochains jours..., et là ce soir yeux déchirés lol du travail toute la journée, et du manque de sommeil. je reviendrais!

"demain on s'en va!"..

chanson de Saez -"usé"-
photo de Sabine      

Publicité
Commentaires
nomatterhow
  • Comme on se promène parfois tout seul, à penser, loin de toute surveillance, j'ai décidé de m'évader dans ce blog que je commence juste! J'ai un autre blog, mais celui ci me permettra d'y rester libre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité