Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nomatterhow
28 septembre 2007

1,2,3

Petit passage avant d'aller à mon entrainement.

j'enchaine les noires journées.. je sais plus quoi penser, la tête bourée qui m'empêche de penser, une t^te étouffée de l'intérieur , le dégoût.. le coeur dans la gorge, prêt à vomir. dégoût de tout, dégoût de moi, qui ne sait plus très bien ce qu'il fait, ce qu'il est, ne sais même plus qui est cette chose qui pense à des pensées noires et au suicide, simple comédie?.. des choses se sont passées qui ont sans doute joué. et qui m'ont sans aucun doute engouffré dans mon dégoût.. je ne comprend pas. pourtant je me sentais bien quand je lui parlais hier, l'impression de ne plus être seul, d'être moi. mais je n'ai pas expliqué ce que je voulais expliqué dans le précédent article, et je ne suis pas pret de le faire. alors ne juger peut être pas trop, j'en sais rien ^^
je vous met un petit dessin que j'ai fait en cours tout à l'heure, j'adore  regarder la tête lol.

Num_riser0001

Num_riser0001bis2

Publicité
Commentaires
nomatterhow
  • Comme on se promène parfois tout seul, à penser, loin de toute surveillance, j'ai décidé de m'évader dans ce blog que je commence juste! J'ai un autre blog, mais celui ci me permettra d'y rester libre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité