Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nomatterhow
9 décembre 2007

.

Ici le silence sonne faux,

Les lumières frôlent les murs tamisés, poursuivis par les ombres.

Ici la souffrance tache fort,

J’en ai les mains crochetées au cœur.

Ici les gouttes volent des rêves

A ceux qui ne voient qu’elle.

Ici le monde semble assoupi,

Et tout tourne autour d’un cauchemar qui semble arrêter ma vie.

Ici, comment la vie peut tournée

Autour de ce qui semble mort ?

On m’a cratérisé tout l’être.

Je formerai peut être des étoiles.

Faites que ma souffrance serve à la rencontre

De deux personnes tissées ensemble.

Ici la solitude naît comme elle meurt :

Elle ne disparaît pas.

Ici, les couleurs ne sont plus des mots.

L’amour n’est qu’un avenir promis depuis tant d’années.

Ici la passion mange tout.

Et ne digère rien.

Fatigué à en pleurer.

Fatigué à en pleurer.

Fatigué à en pleurer.

Ici, dort un homme

Qui chute toujours dans ses rêves.

Ici, dort un homme que même ses cauchemars ne pourront plus toucher.

Les yeux seront tombés, le monde sera arrêté.

Et alors on le regardera peut être dormir

Bercé par le sourire de miel

De cette fille du temps

Qui donne son amour.

Et ici, dormira cet homme

Fatigué à en pleurer

Fatigué à en pleurer

Bercé par le sourire de miel

..planté comme un amour.

Publicité
Commentaires
nomatterhow
  • Comme on se promène parfois tout seul, à penser, loin de toute surveillance, j'ai décidé de m'évader dans ce blog que je commence juste! J'ai un autre blog, mais celui ci me permettra d'y rester libre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité