Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nomatterhow
6 octobre 2007

loneliness and sky

loneliness_and_sky_by_LonelyPierotje suis fatigué d'écrire de parler de moi.. et de toujours ressentir ce truc au fond de moi qui déferle la souffrance et le dégoût.. je suis tellement usé. j'arrive pas à avoir confiance en l'avenir tellement cette souffrance me suis , et repose sur des trucs profonds. comme à chaque fois que je me bats je suis dégouté. je suis obligé de mener ce combat pour notre amitié. Mais une fois que j'aurai réussi je ne sais pas ce qui se passera. je me serai tellement battu pour me prouver  que le monde n'est pas pourri, tellement battu pour qu'elle me considère, et c'est si mesquin.. je ne trouve pas d'autre choix que de faire ça: me battre. mais je crois que le dégoùt m'engloutira après ça, j'ai du me battre, me fatiguer, me dégoûter.. pour en fait faire le travail moi même.. c'est moi qui aura usé de patience, de soumission, de subir des regards si injustes de sa part pour quel comprenne un truc dont j'aurais eu besoin que ça vienne d'elle même (et encore je ne sais pas ce qu'elle à compris). Je sais je parle de façon très abstraite. Je voulais juste dire que je me battais pour me prouver des choses, ce qui n'a en fait pas de sens, car le fait d'avoir du se battre c'est encore plus injuste et dégoûtant pour moi.. c'est pour ça que je suis enfermé dans un sale truc, un sale piège. mais je n'ai pas le choix.... ....

pix "loneliness and sky" by LonelyPierot

Publicité
Commentaires
D
tu n'as rien à prouver à personne. Vis pour toi, suis tes envies, et les choses iront mieux. Tu verras que le monde est simplement beau...il ne faut juste pas agir en attendant recevoir qch de qn, mais tjs agir pour être en accord avec soi.
nomatterhow
  • Comme on se promène parfois tout seul, à penser, loin de toute surveillance, j'ai décidé de m'évader dans ce blog que je commence juste! J'ai un autre blog, mais celui ci me permettra d'y rester libre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité