Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nomatterhow
4 septembre 2007

Bon c'est pas important mais c'est juste pour

Bon c'est pas important mais c'est juste pour vous donner mon plan lol

je vais écrire chaque matin, ce qui me passe par la tête sur cette lettre, et au bout du compte, un jour j'essaierai d'en tirer une lettre. Même si ça sera vraiment le bazarre. En espérant que je ne me mette pas à réfléchir de nuit comme je l'ai toujours fait.. voilà pas intéressant ^^" même pour marie.LOL

soldat_britannique_patrouille

Publicité
Commentaires
nomatterhow
  • Comme on se promène parfois tout seul, à penser, loin de toute surveillance, j'ai décidé de m'évader dans ce blog que je commence juste! J'ai un autre blog, mais celui ci me permettra d'y rester libre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité