Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nomatterhow
3 septembre 2007

Réponse de Eve.. je lui ai juste dit : Je te

Réponse de Eve.. je lui ai juste dit :

Je te répondrais je pense. Pas tout de suite. Mais je le ferai. je dis ça pour que tu n'attendes pas dans ta boite mail une réponse tous les jours =P lol

Et, je dirais juste que je suis atristé en lisant ce message. Tu me juges encore une fois. Tu t'étonneras peut être de ça; mais je te l'assure que tu me juges... je t'expliquerai. =) ou alors.. je dirais juste que tu oublies que je ne suis pas qu'un canon à pensés..ou à écrire des lettres. Sinon rien à voir, mais je le dis tout de suite, t'imagine un jour si Chloé te dit qu'elle veut plus te voir, te parler? t'essayera de voir le rapprochement avec moi par toi même.. ou pas ^ ^

"voilà voilà"


j'aimerai être compris.       ...

et j'aimerai que tu répondes pas car ceci n'est qu'une pâle future répétition de ce que je vais mettre dans ma réponse ^^

puis:

me juges et me considères (mal)* -  dsl j'avais oublié =-_-=   -    et re désolé: je penses que t'as au moins une responsabilité sur moi. c'est celle, un jour, de me considérer pour ce que je suis. car moi je ne pourrais pas bien vivre tant que tu continueras à ne pas faire ça...

=(

j'en ai marre qu'elle soit toujours comme il y a 6 mois. Et je sais que ça trainera tant qu'elle restera seule. Ou bien tant ce qu'elle essayera d'oublier, ne sera pas revenu dans sa vie (car elle restera avec sa pensé-souvenir-cauchemar de merde!). Elle est en trin de me dégouter encore une fois.. je le sens que ça va venir. Car c'est quand même incroyable de devoir défendre à quelqu'un qu'on est pas un méchant loup; méchant, et qui fait peur; et qu'on est quelqu'un et pas rien. C'est incroyable de voir que quelqu'un te dise (presque) comme ça "je ne veux plus de toi dans ma vie" sans raison, et que moi qui ai besoin de cette personne, soit presque obliger encore une fois de défendre cette amitié. Car j'ai besoin de cette personne qui pense comme moi. merde elle parle de refuge pour Chloé.. mais elle comprend rien.

gnaaaaaaaaaaaaaa  ='( j'en ai marre de tout  en ce moment, et surtout de moi.

et pourquoi si je me dégoute, j'en pleure?

Publicité
Commentaires
nomatterhow
  • Comme on se promène parfois tout seul, à penser, loin de toute surveillance, j'ai décidé de m'évader dans ce blog que je commence juste! J'ai un autre blog, mais celui ci me permettra d'y rester libre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité