Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nomatterhow
2 septembre 2007

boum

boum ba la boum ba

j'en ai marre de ces balancements entre bonne humeur et noire humeur =(

j'aime pas regarder dans ma t^te la nuit, me réveiller à 5h du mat et réfléchir pour me rendormir que plus tard dans le matin

j'en ai marre  d'avoir des attentes, de pas comprendre

te prend pas trop la t^te te dise certains! le truc qui m'énerve le plus au monde ! qu'est-ce qui j'y peux putain. et puis se sont généralement les personnes les moins bien placées pour me juger. =(

et puis pour repenser à ce qu'a dit Julie, oui sans doute qu'elle s'est convaincue inconsciemment qu'elle n'avait pas de sentiments pour moi. c'est con. mais c'est comme ça. mais comme je le disais elle y est arrivée, c'était sincère quand elle est venue chez moi déguisé pour l'autre, pour me dire qu'elle m'avait jamais aimé. la moitié de la première semaine de pause elle allait pas bien, elle tripotait le collier de nos 1ans.. et au mileu de la semaine, pop! goes my heart. bref n'y pensons plus. attendons sa réponse sans avoir peur pour l'amitié. j'aime pas être en sursis d'amitié. et c'est pas de l'espoir pour elle que j'écris. c'est juste ce truc qui baigne mon coeur.

des fois la musique ça suffit pas, pour redonner confiance en tout. =(

d'ailleurs qu'est-ce que j'en ai marre d'embêter tout le monde, marre d'en avoir marre, je me sens nul à me sentir nul, et c'est nul gnnnnnnnnna >_< j'envoie valser tralalalala les preuves d'amour...

jveux me noyer dans une eau toute claire ... bin oui on voit pas pleurer dans l'eau toute claire. (O.o) -petit souvenir avec eve où je volais dans une eau comme ça avant la rentrée, il y a un an -

boum ba la boum ba da di da doum doum aaaaah poum

:'(

Publicité
Commentaires
nomatterhow
  • Comme on se promène parfois tout seul, à penser, loin de toute surveillance, j'ai décidé de m'évader dans ce blog que je commence juste! J'ai un autre blog, mais celui ci me permettra d'y rester libre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité