Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nomatterhow
1 septembre 2007

limpida

975616422

Tout le monde rêve..
les rêves nous guident vers les chemins qui tissent doucement notre vie.
moi j'ai ces images dans la tête, j'ai cette inspiration qui m'enveloppe le visage..
non stop lol ça va pas là , mes rêves ce mélangent avec ce que je veux écrire. Je me laisse trop emporter par la musique (LIMPIDA).
m_958b3c565ef137d6a4feb36e3f9440fa
Ce dont je voulais d'abord parler, c'est de ces moments dans les films qui vous donnent envie de rêver, vous redonnent confiance en la vie, vous laissent entrevoir que tout peut arriver, le rêve est possible, quelqu'un peut encore entrer dans votre vie. Vous voyez ce que je veux dire? Et bien, j'ai cette même sensation rien qu'en écoutant certaines musiques, et même sans, en fait. lol.
Bon ça c'était la partie ou je disais que la musiques et les films sont parfois magiques, et peuvent redonner confiance en l'avenir...
Maintenant, je voulais juste parler vite fait des rêves (rêves du jour cette fois ^ ^ lol). Je voulais juste dire que j'ai ces images dans ma tête (oui je sais encore elle ^ ^") qui apparaissent, et souvent ces temps si (ça fait longtemps quand même), ..arg j'arrive pas à savoir ce que je veux dire _-_ .. c'est comme si c'était des peintures que me chuchotait la beauté.. par exemple je m'imaginais aller lire en bas de chez moi cet aprem, et faire du diabolo, pendant qu'elle (c'est la fille) serait couchée dans l'herbe en trin de lire, et je me disais que j'aimerai juste vivre ces moments simples avec quelqu'un. Ou bien je m'imaginais tout simplement aller à la plage de Jard, la nuit, regarder les étoiles, et ensuite me promener dans les bois, pour atteindre les falaises, où l'on regarderait les rayons sortir de la mer et toucher le ciel.. j'ai ces images dans ma tête que je trouve belles, j'ai ces moments dans ma tête que je trouve magiques (ça ne vous le semble peut être pas) et que je veux réaliser un jour..
c'est comme cette force, ce rêve encore, de pouvoir rendre une fille (la fille) heureuse.
c'était pour ça la phrase: j'aimerai courir dans un sourire. Je pense que je me sens bien en faisant le bonheur des autres, et notamment, j'aimerai trouver cette fille que je pourrai rendre heureux plus que tout, pour ce que je suis. C'est ça ensuite le bonheur pour moi. Il vient en même temps que la confiance que j'ai de pouvoir la rendre heureuse. J'ai cette espèce d'idée d'insouciance ou je m'imagine à deux en trin de sourire, rire, sous le soleil, et sur l'herbe. En trin de courir dans les pâquerettes. Oui tous ces rêves après tout, bien innocents. -pffu je me sens fatigué tout d'un coup, depuis que la nuit est tombée.
Tout ça c'est peut être les déchets de l'amour, ou bien mes veines qui portent trop d'inspiration de mon imaginaire.
En voulant réaliser ces rêves, j'ai parfois l'impression de juste vouloir les réaliser parce que je les trouve beaux. Comme embrasser une fille dans une certaine situation, quand tout ce qui t'environne est magique, et respire ce que j'aurais pu imaginer, et trouver beau. Et bien je me demande si dans ce cas là, je ne serai pas prêt à embrasser la fille juste pour réaliser cette peinture magique, et faire que les choses se déroulent comme dans un conte. Juste parce que je me l'imagine avant et que je trouve ça beau.. enfin j'ai l'impression que je m'explique mal ^ ^


Toujours cette idée de beauté dans ma tête.. et ça me fait peur d'avoir l'impression que je puisse avoir envie d'embrasser juste pour la magie, mais ça se trouve c'est moi qui rêve ^^ ça me prendrait même pas de faire ça. lol

Publicité
Commentaires
nomatterhow
  • Comme on se promène parfois tout seul, à penser, loin de toute surveillance, j'ai décidé de m'évader dans ce blog que je commence juste! J'ai un autre blog, mais celui ci me permettra d'y rester libre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité