Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nomatterhow
30 août 2007

article de prévention préventive

STUPEUR en me rendant compte que certaine personnes, bien plus proches de moi que je ne le pense, peuvent avoir facilement accès à mon blog! à mon journal intime. Des mots clés tapés sur google qui aurait pu être tapé par la Eve en question, et paf sur mon blog! donc petit message de prévention préventive:

EVE SI UN JOUR TU TOMBE SUR MON BLOG, VIRE DE BORD, NE LIT AUCUN ARTICLE S'il te plaît.

et DIT le MOI , je t'expliquerais alors POURQUOI ! ^^

uf ça va mieux LOL

et si t'y es déjà aller dit le moi aussi =)

Publicité
Commentaires
nomatterhow
  • Comme on se promène parfois tout seul, à penser, loin de toute surveillance, j'ai décidé de m'évader dans ce blog que je commence juste! J'ai un autre blog, mais celui ci me permettra d'y rester libre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité