Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nomatterhow
17 septembre 2007

qu'est ce que j'attends

la vie suis son court comme une décomposition
je suis là en trin d'écrire alors que je devrais travailler
je voudrais des bombes dans les veines
pour que ça aille plus vite
je me hais.
je me hais à trop chercher à aimer, pour qu'on m'aime sans pareil
pour qu'on m'aime comme je le souhaite
pour qu'on me fasse rire sans pareil
pour qu'on m'écoute, et me comprenne sans pareil.
ce que je veux devenir?
je ne sais pas.
je me hais c'est tout.
il n'y a pas de devenir dans ces arrêts du temps
je me sens sale dans un vêtement sale, un passé violé
je me retiens de me vomir dessus.
putain d'enfance, putain de maintenant
pourquoi j'ai ce truc dans la tête?
je suis un truc soit disant cérébrale
entre homme mature, et enfant
seul dans le noir des larmes
appuyé contre le dos froid d'un mur, la souffrance momifiée.
j'ai envie de folie
et de courir sous la pluie
jusqu'à en perdre la tête
mais courir vers qui?
je n'ai personne qui me prendrait dans ses bras pour essorer ma souffrance.
j'ai plus l'impression de faire parti de la réalité
plus l'impression d'être dans la peau de celui qu'est aimé par des gens, aimé par ses petites soeurs..

jveux m'en aller..

et fermer ma gueule. en plus ça à buguer j'ai dut réécrire la moitié de se que je viens de mettre, je déteste faire ça, et je me met à débiter les mêmes conneries. en moins "écris sur le vif"..moins bien écris.

Publicité
Commentaires
D
j'ai survolé ton blog...je ne te connais pas certes... mais parfois la mal être dont tu parles je le connais. Trop bien sans doute... je l'ai usé, brûlé dans tous les sens. Ces cendres sont encore présentes... par période...comme ça sans s'y attendre...tourbillons qui étouffe l'âme... mais il faut essayer de se reconsturire... pas en essayant d'être plus fort, mais en essayant d'abord de reconnaître qu'il faut vivre pour soir... et aussi... réapprendre à aimer... souvent ce que l'on ressent comme du rejet n'est qu'une mauvaise interprétation ou une situation qu'on a fait naître nous même...je sais c'est compliqué... mais faut pas lacher... pourquoi? parce que chaque personne ici bas à une destinée, une raison d'être, un but...peu importe que tu y crois ou non...
D
putain d'enfance. je dirais "idem". sans consolation pour toi. texte vivant trahissant une douleur morbide.
nomatterhow
  • Comme on se promène parfois tout seul, à penser, loin de toute surveillance, j'ai décidé de m'évader dans ce blog que je commence juste! J'ai un autre blog, mais celui ci me permettra d'y rester libre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité