Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nomatterhow
9 août 2007

cauchemars

Photo_0115

*Encore une nuit où je cauchemardes.. ce genre de cauchemars ou je pète les plombs, ou la tristesse devient folle, ou je pleure de désespoir devant tout le monde (c'était au lycée), et ou elle, elle est là.. devant moi à voir ça, comme il y a deux mois quand on avait pas encore coupé contact..

Photo_0116

gniiiiiiiii je me rend compte que je pense trop souvent à elle.. devant la glace, durant le fameux brossage de dents, je me suis dit pourtant que la meilleurs solution c'était de l'oublier.. car si jamais je revenais avec elle, en étant toujours amoureux, je pense que je lui en voudrais de ce qu'elle a fait, que j'aurais trop peur de la perdre encore, que je déprimerais dès le moment ou je la posséderai.. bref que je n'irais pas bien.. mais je cherche trop à être fort ces temps si, plutôt que d'aller mieux, je pense.. c'est aussi parce qu'elle me manque, parce que je stress de tomber sur elle à n'importe quel moment, j'ai peur qu'elle ait changé, j'ai peur de la voir d'un seul coup au bras d'un autre garçon..-_- alors que tu sais très bien Sylvain, qu'avant de revenir avec elle, et que peut être (peut être) pour qu'elle se rende compte que je ne suis pas quelque chose d'effrayant, il faudra qu'elle passe par les bras de quelqu'un d'autre.. soupir =( quelle situation de merde! pourquoi j'y pense aussi! grrrr

Photo_0122

Publicité
Commentaires
nomatterhow
  • Comme on se promène parfois tout seul, à penser, loin de toute surveillance, j'ai décidé de m'évader dans ce blog que je commence juste! J'ai un autre blog, mais celui ci me permettra d'y rester libre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité