Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nomatterhow
8 août 2007

Canalblog

refuge1_modimo

Pourquoi ce blog? c'est une question que vous pouvez vous demandez (tout comme pourquoi ai-je mis "bzzz" à l'article précédent?O_o). La réponse à cette première question c'est que j'avais besoin d'une cabane, d'un refuge, pour dire ce que je ne disais pas sur mon autre blog. Ce blog doit donc me servir pour parler de choses beaucoup plus intimes, une sorte de journal intime, caché, qui paradoxalement s'offre au monde en se pavanant sur le web, sur canalblog. Mais, le hasard fera que, seules les personnes qui me sont inconnues tomberont sur ce blog. (ou bien quelques "privilégiés"). J'avais ce besoin d'écrire librement, ouvertement, NATURELLEMENT, sans me préoccuper des conséquences. Je suis passé par des paysages qui m'ont fait perdre confiance en moi, et donc en tout ce qui m'entoure. J'ai donc aujourd'hui l'impression de jouer un peu un jeu, dont je ne connais et ne maîtrise pas toutes les règles. Je reste méfiant de tout, je crois. Toujours aussi peureux ^^ .. Je voulais faire un article sur mon autre blog, tellement long que personne ne voudrais le lire, finalement se sera un blog. J'ai ce besoin de me vider d'un mal d'une façon ou d'une autre. Et en parler aux vrais amis, ou sur un blog, en est la meilleur solution. Bienvenue, donc dans mon antre, ou s'entremèle pensés et pensés, rêves, amours..etc..tout ça assez mal organisé ^^".

Si sur mon autre blog, je cherchai à être un minimum intéressant ce n'est pas le cas ici, désolé. Ce blog sera peut être éphémère. Après tout, je pourrais très bien dire ce que je pense sur mon vrai blog. Mais pas pour l'instant. Je ne relacherai pas mon autre blog loin de là ^^ et peut être que des fois je me répèterai entre les 2.

Ce blog servira également, et je pense, se sera sa destiné finale, à regrouper, plus facilement mes "créations" (bin oui je savais pas comment le dire lol). Je vous demanderai donc de me dire et demander si vous prenez des photos, articles, poèmes, et même certaines idées de poèmes, en vous rappelant que la copie est interdites. On en reparlera dans un prochain article!

Bon voilà, commencent déjà les articles pas intéressants ^^ vous êtes prévenus =)
Bonne nuit! moi je DOIS dormir..

photo pris sur modimo.canalblog.com

Publicité
Commentaires
D
j'ai aussi un blog caché... qui me permet de me lacher...mais j'essaie de plus en plus... de mettre certaines choses sur mon blog connu
nomatterhow
  • Comme on se promène parfois tout seul, à penser, loin de toute surveillance, j'ai décidé de m'évader dans ce blog que je commence juste! J'ai un autre blog, mais celui ci me permettra d'y rester libre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité