Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nomatterhow
29 août 2007

j'aurais pas du regarder ses citations, j'aurais

j'aurais pas du regarder ses citations, j'aurais pas du apprendre qu'elle avait arrêté, j'aurais pas du avoir à imaginer du gris sur elle. =( le truc qui me mine encore plus. déjà que ça me le fait avec n'importe qui, alors de voir ça en face, sur elle.. alors que la vie pourrait être beaucoup plus simple

=( =( ça donne pas envie de vivre, ce gris quand même?.. pas moi.

Publicité
Commentaires
nomatterhow
  • Comme on se promène parfois tout seul, à penser, loin de toute surveillance, j'ai décidé de m'évader dans ce blog que je commence juste! J'ai un autre blog, mais celui ci me permettra d'y rester libre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité