Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nomatterhow
20 août 2007

"elle tu crois vraiment qu'elle voudra

"elle tu crois
vraiment qu'elle voudra revivre cette impuissance dont je te parlai de ne jamais
assez te donner, de ne pas pouvoir te donner la même chose que tu lui donnes."

merci de m'aider tous

dont toi qui m'aide à comprendre certaines choses, je reste pas indifférent à ce que tu me dis même si je veux pas tout à fait faire ce que tu souhaites pour moi. ce que tu me dis, m'aide quand même. =) et m'aideras toujours.

POur ce qui est de cette phrase. je sais ce sentiment en vous. mais c'est tout de même bizarre, d'avoir peur comme ça de l'amour, d'en recevoir, là où les dames devraient au contraire être touchées. Bizarre cette peur de l'amour ^^ qui freine tout, toute l'insouciance pour que le sentiment soit justement aussi fort. Ô tristes sont les passionnés. lol. Remarque moi aussi, en y réfléchissant, ça me fait peur quand une fille m'aime...
j'espère que tu m'en veux pas d'avoir mis ta phrase. même si très peu de personnes peuvent venir sur ce blog. =) je mets cette phrase pour m'en souvenir.

Publicité
Commentaires
nomatterhow
  • Comme on se promène parfois tout seul, à penser, loin de toute surveillance, j'ai décidé de m'évader dans ce blog que je commence juste! J'ai un autre blog, mais celui ci me permettra d'y rester libre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité