Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nomatterhow
20 août 2007

rêve-cauchemar

temps de chien. temps de chat. temps d'âne. temps de poulet. tout ce que vous voulez mais ça me gave. =( on est en été! ouais..youpi. Putin de déception quand on ouvre les volets, en se disant je vais voir le soleil ça va me faire du bien =) et bin nonnnnnnnn! ah ah ah! (rire du méchant)  =(

pyr_n_es2007suite_017Et puis cette nuit, encore particulière.. rêve (enfin plus cauchemar que rêve ^^)où je reprend contact avec elle, que je la fais rerire, qu'on se rentend très bien, et que finalement on reviens ensemble. Mais voilà, bientôt les pinceaux s'emmêlent. Je ne tarde pas à avoir peur de la reperdre, et donc le moral descend, je me lance une nouvelle fois dans l'observation pour voir si elle est là, un peu comme si je nous mettais au défi, je m'amuse à imaginer des trucs pour me faire peur. Par exemple, je m'éloignais un moment d'eux (Ghandi, Eve, Aurélie lol) et je regardais si ils faisaient (et surtout elle faisait) attention que je n'étais plus là. (tiens ça me rappelle son anniv de l'an dernier, où j'avais fait ça.. jpense, et j'avais fini la soirée à pleurer..sans pouvoir lui dire pourquoi. car elle ne m'avait pas regardé de la soirée..) Non, z'étaient trop occupé à jouer avec un chien ^^-dans le rêve-.  Alors je me remet à monter sur une murette, où derrière moi pend le vide. Et,  cette fois c'est ce désir du suicide, je m'amuse avec ma vie. Comme si je voulais lui montrer que je veux me suicider, comme si je voulais lui faire peur et qu'elle s'intéresse à moi peut être. Parce que je souffre de cette peur.
Je me suis réveillé peu de temps après. Je me souvenais de bien d'autres choses ^^ et même de ces sentiments qui m'emplissaient.. donc la tristesse reyoupiii. Et je me suis demandé pourquoi je voulais me suicider, et pourquoi j'avais voulu autant le faire dans mon rêve, et biensur ces 6 derniers mois.. voilà ^^"

photos de ma mÔman

pyr_n_es2007_056

ah oui et apparemment j'ai crié ce matin en dormant

soit un truc du genre "je veux à boire", ou alors..

"je veux la voir!"

(mes parents qui m'ont dit..)

...

Publicité
Commentaires
nomatterhow
  • Comme on se promène parfois tout seul, à penser, loin de toute surveillance, j'ai décidé de m'évader dans ce blog que je commence juste! J'ai un autre blog, mais celui ci me permettra d'y rester libre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité