Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nomatterhow
14 août 2007

cauchemar again..

P1010169

Encore, encore des cauchemars... toutes les nuits. Je dors mal, et quand je dors c'est des cauchemars! qui me restent en plus dans la journée vu que je m'en souviens! des cauchemars, où presque chaque nuit, elle est là...

P1010170

P1010171

photos de moi

Cette nuit dans mon cauchemar je la croisais, elle avec Kévin, quand j'allais à la piscine lol, ils allaient à une fête, il me semble. A partir de là, bin je me suis dit ensuite, réveillé, que j'aurais du mal à accepter qu'elle profite de la vie, pendant que je vais mal. pensé égoïste je le sais bien, d'ailleurs je me suis tout de suite résonné, en me disant que c'est avant tout ça qu'il fallait. Mais j'arrive pas vraiment à savoir, à prévoir, dans quel état d'esprit elle sera en ce moment, j'arrive à expliquer ce qui s'est passé, enfin je suis pas le seul ^^ (à pensé ce que je pense sur le passé), mais pour prévoir l'avenir là ^^" c'est une autre histoire. Cela, m'a refait pensé à ce qu'elle avait pu me dire quand on se quittait... avant on était comme frère et soeur, et on s'était promis de tout faire pour rester amis si jamais ça se passait mal entre nous. D'ailleurs, c'est ça qui m'avait freiné pour venir avec elle (entre autre). Et donc, quand on s'est séparé, elle s'est mise à paniqué quand je lui ai dit que je voulais qu'on reste ami... bien sur c'était pas la bonne solution sans doute de revenir tout de suite avec elle, mais elle m'a dit quelque chose que je n'avalerai jamais je crois tellement c'est horrible pour moi : elle m'a dit qu'après tout ce qu'elle m'avait fait, qu'elle ne pensait pas que je voudrais rester ami avec elle, et elle aussi elle pensait pas avoir envie de rester ami avec moi! et quand on à discuter pour dire qu'on ferait mieux de couper contact, là encore une fois elle partait en disant : ça se trouve je voudrais plus revenir ami avec toi, j'aurais connu d'autres personnes..etc, comme si elle voulait vraiment me fuir..ce n'était pas que "jeté mon coeur" en disant ça, ni jeté qu'une "très grande amitié de 2ans", non! c'était l'écrabouiller parterre de toute ses forces, jusqu'à ce qu'il rentre sous terre. Comment on peut vouloir effacer tout comme ça. Biensur j'ai la solution, biensur je sais pourquoi elle voulait me fuir, elle souffrait (et autres trucs plus compliqués), mais voilà j'arrive pas... déjà que des choses ont été faite alors que je lui donnais toute ma confiance, derrière mon dos, me guillotinant, sans me laisser aucune chance, et de vouloir faire la même chose avec l'amitié.. je sais pas moi, j'avais l'impression qu'on me faisait des trucs que je ne méritais pas , comment elle peut juger du sort de notre amitié, parce qu'elle ne va pas bien?, j'ai rien fait moi en plus pour ça!, c'était vraiment en rajouter dans ma souffrance! alors que j'ai rien fait pour, tout ce que j'ai fait pour mériter ça, c'est d'avoir pas été bien du tout un moment................ et pour récompense tout ça m'est retombé sur moi, tout un monde qui m'a écrasé.. va donc sortir de terre maintenant.

P1010174

Publicité
Commentaires
nomatterhow
  • Comme on se promène parfois tout seul, à penser, loin de toute surveillance, j'ai décidé de m'évader dans ce blog que je commence juste! J'ai un autre blog, mais celui ci me permettra d'y rester libre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité