Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nomatterhow
11 août 2007

mal heureux

°oO

mal heureux.. vous remarquerez que dans le mot malheureux, on nous donne même pas la possibilité de ne pas aller totalement pas bien, on entendrait presque "pas tout à fait heureux".. en gros malheureux suppose qu'on a déjà été heureux, qu'on est un peu heureux..

mal heureux, je trouve presque ça poétique ^^ "ne pas être heureux comme il faut" (sourire)

P1010300bis

bref en définitive je me sens mal heureux.. ='(

Publicité
Commentaires
nomatterhow
  • Comme on se promène parfois tout seul, à penser, loin de toute surveillance, j'ai décidé de m'évader dans ce blog que je commence juste! J'ai un autre blog, mais celui ci me permettra d'y rester libre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité